Blogue >

Thornhill Medical termine la « série A » de son tour de financement

Thornhill Medical termine la « série A » de son tour de financement

18 septembre 2018

Thornhill Medical termine la « série A » de son tour de financement

C’est enfin confirmé. Notre série A est terminée.

Merci à vous et à toute l’équipe de recherche et développement de Capital. C’est grâce à votre soutien que nous nous sommes rendus si loin.

Cordialement,

Lesley Gouldie

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Thornhill Medical termine la « série A » de son tour de financement, dirigé par Yonghua Investment Management Co., Ltd., situé à Shanghai.

Toronto, Canada — Le 18 juillet 2018

Thornhill Medical (Thornhill), un développeur d’appareils médicaux canadien, a annoncé la fin de la « série A » de son offre publique, entièrement souscrite par Yonghua Management Co., Ltd. (« Yonghua Capital ») de Shanghai, RPC. Thornhill Medical utilisera le financement en soutien au fonds de roulement pour sa gamme de produits mobiles d’urgence mise sur le marché, pour étendre sa présence mondiale en vente et en marketing et pour poursuivre la recherche clinique sur les examens non effractifs cardiaques et sur le stress du cerveau.

« Le groupe d’investissement financier de Yonghua Capital félicite l’approche de Thornhill à l’égard de la recherche clinique, du développement de produit et de la commercialisation mondiale. Nous sommes heureux de nous associer à cette équipe professionnelle dynamique et bien gérée pour poursuivre notre mission : offrir des appareils médicaux uniques, utilisant le poumon comme élément central, pour transformer nos diagnostics et nos soins thérapeutiques actuels aux patients », a confié Kipton Lade, président-directeur général de Thornhill Medical.

Tina Huang, directrice générale de Yonghua Capital Healthcare Investment, est « très heureuse d’annoncer l’accord avec une autre entreprise d’appareils médicaux canadienne. Cette entente s’inscrit dans la stratégie internationale de Yonghua au Canada. Thornhill se distingue par sa gestion dynamique et son équipe en recherche et développement robuste capable d’offrir des innovations et des soins prometteurs aux patients du monde entier. Avec le soutien financier et les ressources spécialisées de Yonghua dans l’industrie médicale en Chine, nous contribuerons au succès continu de Thornhill, ce qui stimulera la confiance des investisseurs envers la philosophie de Yonghua axée sur la valeur. »

À propos de Thornhill Medical

Thornhill Medical fabrique des appareils de soins de santé novateurs. Notre fondateur, le Dr Joseph Fisher, est un chercheur scientifique de renommée mondiale dans le domaine de l’anesthésiologie et des soins intensifs cardiovasculaires. Après être devenue une société indépendante de l’hôpital University Health Network en 2003, Thornhill Medical s’est appuyée sur son expertise pour développer et fabriquer des appareils respiratoires et d’anesthésie d’urgence à la fois mobiles et compacts. Notre histoire complète se trouve sur notre site Web : www.thornhillmedical.com.

À propos de Yonghua Capital 

Yonghua Capital est l’un des investisseurs en capital les plus concurrentiels de Chine. Comme investisseur principal pour le groupe Yongjin, Yonghua Capital jouit d’une riche expérience d’investisseur en capital et s’engage à devenir le premier fournisseur de services financiers digne de confiance du marché financier chinois. Jusqu’à maintenant, Yonghua Capital a investi dans plus de 100 entreprises dynamiques, dont près de 60 sont cotées en bourse. Composée d’une équipe de professionnels chevronnés en recherche sur les industries, en finances, en droit et en politiques règlementaires associées et s’appuyant sur sa coopération durable avec divers assureurs, cabinets d’avocats, cabinets comptables et d’autres intermédiaires bien connus en Chine, Yonghua Capital a fait sa marque en dénichant des entreprises sous-évaluées et en obtenant un rendement du marché financier.

Personnes-ressources pour les médias :

Thornhill Medical                                                   Yonghua Investment Management Co., Ltd.

Kipton Lade                                                            Chong Wang

1 416 597-1325                                                      +86-021-50158736

klade@thornhillmedical.com                                  wangc@yonghuacapital.com.cn

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (0 votes, 0,00/5)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de rester à l’affût des nouvelles de R&D Capital.