Aéronautique

L’industrie aéronautique canadienne se doit d’investir continuellement en recherche et développement (R&D) pour demeurer un chef de file.L’industrie aéronautique canadienne se doit d’investir continuellement en recherche et développement (R&D) pour demeurer un chef de file.
Sachez que dans ce secteur d’activité, le programme de crédits d’impôt RS&DE rembourse jusqu’à 82% des salaires investis en R&D. Ces remboursements peuvent contribuer à attirer et à retenir les meilleurs talents au sein de l’entreprise. À titre d’exemple, la création de nouveaux matériaux, de nouveaux procédés et de nouveaux systèmes de fabrication peuvent faire l’objet d’importants crédits d’impôt RS&DE. De la même façon, le développement de nouveaux prototypes, de composantes, de systèmes de communication, de navigation et de surveillance peuvent également faire l’objet de crédits d’impôt RS&DE

5%

de notre portefeuille de clients est représenté par des entreprises en Aéronautique.

Types de projets financés 

  • Développer des partenariats stratégiques et réaliser des projets d’envergure
  • Réalisent des projets de recherche et développement (R-D)
  • Développement de la main-d’œuvre (augmentation de la compétitivité)

Des experts à votre écoute

Chez R&D Capital, nous connaissons votre industrie et vos besoins financiers. Nos experts prennent le temps de discuter avec vous, analyser votre situation, vous informer et répondre à vos questions.

Pierre Binette

Président

Michel Beauchamp

Vice-président développement des affaires

Nikhil Rodye

VP Business Development (ON)

Mohamad Khalil

Directeur développement des affaires - Québec

Besoin d'un financement ?

Contactez-nous !