Biotechnologie

Que vous œuvriez dans le secteur biotechnologique ou pharmaceutique; que vous soyez un laboratoire d’analyse, un laboratoire de recherche contractuel, ou un fabricant ou un développeur contractuel de médicaments innovateurs ou génériques, il y a de très grandes chances que vous puissiez récupérer d’importants crédits d’impôt R&D pour vos activités de recherche et développement.

Vous développez des agents thérapeutiques, des nouvelles méthodes d’analyse, des instruments à la fine pointe de la technologie? Vous réalisez des essais in vitro, des études pré cliniques ou des études cliniques? Indépendamment de votre secteur d’activités ou de votre niveau de développement, nos experts en RS&DE seront en mesure d’identifier tous vos projets admissibles et de vous assister à récupérer les crédits d’impôt RS&DE auxquels vous avez droits.

19%

de notre portefeuille de clients est représenté par des entreprises en biotechnologie et en technologies médicales.

Types de projets financés 

  • Développer des systèmes de communication télévisuelle dans le domaine de la santé
  • Fabrication d'inoculants microbiens
  • Développement de médicaments effervescents

Des experts à votre écoute

Chez R&D Capital, nous connaissons votre industrie et vos besoins financiers. Nos experts prennent le temps de discuter avec vous, analyser votre situation, vous informer et répondre à vos questions.

Pierre Binette

Président

Michel Beauchamp

Vice-président développement des affaires

Nikhil Rodye

VP Business Development (ON)

Mohamad Khalil

Directeur développement des affaires - Québec

Besoin d'un financement ?

Contactez-nous !